Comme l’année dernière nous profitons de nos vacances et d’une partie de nos week-ends pour skier aux Contamines Montjoie. Nous achetons un forfait saison ce qui nous laisse la liberté de skier quand on le souhaite. J’aime profiter du week-end d’ouverture de la station. Toutes les pistes ne sont pas ouvertes, mais il n’y a pas beaucoup de monde. Cette année l’ouverture était le 16 décembre.





Nous avons fêté Noël en famille puis nous sommes partis aux Contamines pour nos vacances. Nous décidons cette année de changer nos blousons de ski. Laurent trouve son bonheur aux Contamines et moi, j’ai craqué pour un pull. Nous avons passé une belle soirée de nouvel an avec un très beau feu d’artifice.















De retour de vacances, je trouve un blouson de ski qui me convient chez Intersport. Les jours suivants sont très douloureux avec le décès de papa le 10 janvier 2024. Avant de reprendre le travail après quelques jours de deuil, j’avais besoin de me ressourcer, de prendre l’air et de m’évader. Nous avons passé un week-end bien enneigé aux Contamines.














Fin janvier, Laurent a passé quelque jours seul aux Contamines



Nous retournons aux Contamines pour les vacances de février. Il n’y a pas de neige au village, mais suffisamment de neige sur les pistes pour profiter de quelques journées de ski. La météo est mitigée et nous profitons également de belles journées de repos à l’appartement. Nous laissons la place à la fin de notre séjour à Claire, Aaron et Maxime. Aaron va faire ses premières glissages à ski. Il se débrouille Comme un chef !










Fin de la saison de ski mi avril, mais nous n’y retournons pas. Une vingtaine de journée pour Laurent et environ 17 pour moi. Bien suffisant pour nous.
